819-944-0445

©2019 by Joanie & Cies. Proudly created with Wix.com

RQIEC.gif

Atelier sur l'anxiété de séparation

Vous avez un chien qui détruit, se blesse, hurle lorsque seul ?

Cet atelier vous fera comprendre les causes de l'anxiété de séparation, déboulonnera les nombreux mythes autour de ce trouble et vous donnera les clés pour le résoudre.
Notions abordées lors de l’atelier :


     Définition et symptômes et compréhension 

     Les grands mythes entourant l'anxiété de séparation

     Langage corporel de l'anxiété/du stress
     Outils nécessaires
     Explication des protocoles
     Les erreurs à éviter
     Dois-je donner des antidépresseurs à mon chien ?
     Quelques cas rencontrés
     Questions

 

Quand : Dimanche le 31 mai 2020 10:00 à 18:00
Cout: 95$ + taxes (109.23$)  par personne
Rabais disponible pour personnel de refuge

 


Vos présentatrices :
L''Anxieuse'', Coline Guérin, évolue dans le monde canin depuis presque 11 ans entre éducation, pension et travail en refuge. Coline a sa propre compagnie : Canissence et travaille de concert avec l'''Anxieuse'' Catherine Leblanc avec Les Anxieuses.
Coline est certifiée CSAT (Certified Separation Anxiety Trainer) par Malena De Martini depuis 2 ans maintenant même si l'anxiété de séparation est sa spécialisation depuis plus de 7 ans.

Coline a étudié auprès de Zuzanna Kubica de CoeurCanin avant l’apparition de la Formation CoeurCanin dont Catherine est certifiée CFCC. Catherine travaille autant pour sa compagnie : Cat et chien qu'au centre canin Legardeur lui permettant de former de nouvelles générations de bons chiens et de réhabiliter nombre de chiens réactifs.
Toutes les 2 sont membres du RQIEC depuis des années ainsi qu'adeptes de freestyle ! 

 

Coline & Catherine se sont rencontrées lors de ClickerExpo afin de recevoir les apprentissages d'entraîneurs renommés tels que Ken Ramirez, Karen Pryor, Kay Laurence, Michele Pouliot et tant d'autres !

En 2016, Catherine s’intéresse particulièrement à l’anxiété de séparation et suit alors Coline, dans bons nombres de cas à travers la province, une passion les unit depuis lors et, en 2018, est né Les Anxieuses, qui fleurit aujourd'hui à travers le monde, ayant des cas au Québec mais aussi en France et jusqu'en Australie !

 

Inscription

vous recevrez d'ici 24-48 heures un courriel avec les informations importantes