Rechercher

Idées rafraîchissantes

Avec les températures chaudes qui perdurent voici quelques idées rafraîchissantes pour votre compagnon poilu.


Pour remplir son jouet interactif: Vous pouvez mettre ses croquettes dans l'eau et les laissez gonfler pendant environ 2 heures. Par la suite les réduire en pâté et mettre le tout dans son jouet . Ou si vous êtes comme moi plutôt pressé les mettre avec de l'eau au mélangeur.


Vous pouvez utiliser sa nourriture mais en canne , du beurre d'arachides ( très important sans xylitol qui est toxique pour le chien), des purées pour bébé à la courge par exemple ou carotte ( sans oignon, ni ail car toxique pour le chien) , yogourt nature, purée de pomme ou citrouille (sans sucre). . Vous pouvez y ajouter des fruits tels que melon d'eau, bleuets, fraises, moorceaux de pommes et bananes et des légumes aussi comme des carottes ou des courgettes râpées. Faites congeler le tout au minimum 2 heures et le tour est joué. Gâteries glacées: Dans un moule ou un bac à glaçon placez au fond des compartiments soit beurre d'arachide ( sans xylitol), yogourt nature, compote de pomme ou purée de citrouille ou encore huile de noix de coco. Faites congeler plus ou moins une heure. Par la suite ajouter des fruits tels que bleuets et fraises ajouter de l'eau puis laissez geler . Vous pouvez aussi broyez les fruits et ajouter la mixture dans les moules par la suite. Vous pouvez aussi utiliser un plat grosseur pot de yogourt y mettre des petits fruits et melon d'eau ajouter de l'eau et laissez congeler le tout. Enlever le tout du bol et servir à l'extérieur si vous voulez éviter les dégâts 😉. 

Toujours surveiller les chiens qui consomment des gâteries glacées afin qu'ils ne s'étouffent pas avec de gros morceaux (pour les gloutons!)


Bon été :)


Pour des informations sur les coups de chaleur et comment les prévenir:

https://www.joanieetciescomportementcanin.com/post/coup-de-chaleur-pr%C3%A9vention-et-solution

0 vue

819-944-0445

©2019 by Joanie & Cies. Proudly created with Wix.com

RQIEC.gif